Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez Norbert
25 février 2006

Bonjour à tous

norbert6Bonjour,

J'ai décidé de changer d'hébergeur, (MSN bof...) pour vous permettre d'adresser des commentaires sans contrainte d'ouverture de passport.

Je remets donc en ligne toutes les photos des un(e)s et des autres à l'occasion de nos rencontres, et celles plus perso, que je souhaite simplement vous montrer.

Je découvre ce site (canalblog), mais j'espère qu'il sera assez convivial pour nous permettre de disposer d'un espace partagé que chacun d'entre nous pourra enrichir de ses commentaires.

Biz à tous

Norbert

Publicité
Commentaires
H
Dear Norbert,<br /> <br /> <br /> <br /> If you like to have more pictures or information of the Elshoff-family please let me know. I can send it you or email it to you.<br /> <br /> Greetings,<br /> <br /> <br /> <br /> Huub Elshof
H
Dear Norbert,<br /> <br /> <br /> <br /> Great site of pictures of your family!<br /> <br /> Can you email me?<br /> <br /> <br /> <br /> Greetings,<br /> <br /> <br /> <br /> Huub Elshof and family<br /> <br /> Holland
Y
bonjour norbert ce serais gentil de ta part de bien vouloir retirer les photos ou j'apparet par avance merci cordialement yan
C
bon ben alors regardons attentivement ces fotos!lol!!gros bisous norbert et vivement qu'on se revoi car tu commence a ns manquer.
B
My cousin Norbert!<br /> <br /> Thank you for posting the pictures in "Roots." I have never seen some of our family before. Of course there was that very handsome little boy in front of a palm tree with your mother. I spent over an hour looking at all your pictures. Your boys have really grown up. You are blessed with a beautiful family. <br /> Thank you again!<br /> Bill Elshoff
Bienvenue chez Norbert
Publicité
Archives
Bienvenue chez Norbert
Derniers commentaires
Publicité